Charlotte Urviez
Gestion administrative à Paris.
Elle est actuellement disponible pour tout travail.
Mon parcours
Je navigue dans le milieu de la restauration depuis 20 ans.
Tour à tour serveuse puis directrice d’établissement, j’ai passé ces 6 dernières années à un poste multifonctions: assistante de direction, office manger et responsable du service traiteur. Ce parcours me confère une expertise du métier en front et en back-office !
Serveuse & Directrice de restaurant
De 2004 à 20014
Assistante de direction
De 2014 à 2020
Gestionnaire administrative à votre disposition
De 2021 à ce jour
SOSHIKI [organisation en japonais] est un nom qui s’est imposé comme une évidence. Ma passion pour le Japon s’exprime dans la gastronomie, la langue et la nature mais également dans la rigueur, la méthode et le jusque-boutisme que j’aime appliquer à mon travail
Offre sur-mesure
Pour une collaboration au long cours ou pour des missions ponctuelles
Relations externes:
Relations commerciales avec les fournisseurs, les prestataires, les banques, les administrations, les différents organismes. Interface avec votre comptable…
Gestion du personnel:
Le recrutement, la préparation des plannings, la gestion des horaires de travail, la paie, la formation, les congés, les arrêts de travail…
Gestion interne:
Notes de service, courriers, gestions des agendas, organisation de manifestations et déplacements du personnel.
Aide à l’organisation, classement, inventaires …
A votre service !
Faites votre demande pour toute autre mission que souhaiteriez me confier !